Evolis Primacy, l’imprimante évolutive et facile de cartes plastiques

Evolis Primacy, l'imprimante évolutive et facile de cartes plastiques

Les badges et les cartes en PVC sont de petits objets pratiques et très utiles dans notre vie quotidienne. Glissés dans votre portefeuille, ils nous garantissent un accès simple et sûr à notre bureau ou notre club de sport, ils nous permettent de régler notre repas à la cantine de notre entreprise, de prendre les transports en communs ou de bénéficier des avantages fidélité de notre magasin préféré. En bref, badges et cartes sont omniprésents !

L’impression facile de cartes plastiques

Et si vous imprimiez vous-même les badges et cartes personnalisés dont vous avez besoin ? C’est possible et accessible grâce à l’imprimante Evolis Primacy. Développée par le spécialiste des imprimantes à cartes et solutions d’identification Evolis, l’imprimante à cartes Primacy répond aux besoins des entreprises, institutions (écoles, administrations…), commerces, hôtels, et bien d’autres encore.

Quand impression rime avec éco-conception

Evolis prend peu de place, c’est également une imprimante légère, dont le transport et les emballages sont étudiés afin de réduire les émissions de CO2. Sa conception s’appuie sur des matériaux recyclés, pour la fabrication de l’imprimante comme pour les consommables. Enfin, son mode de veille prolongée en fait une imprimante dont la consommation électrique est réduite. Compacte, légère, rapide et polyvalente, Primacy permet d’imprimer en un temps record badges et cartes simple et double face (jusqu’à 1 000 cartes par heure en monochrome). La qualité est également au rendez-vous : Primacy assure une impression en haute résolution photographique et en bord à bord.

Evolis Primacy, l’imprimante évolutive

Des options existent, tels que l’écran tactile, le système de verrouillage électromécanique, l’encodeur de badges magnétiques, de carte à puce ou de badge MIFARE pour répondre au plus près à vos besoins spécifiques et vous assurer un investissement durable. Chaque imprimante Primacy bénéficie par ailleurs d’un contrôle qualité et d’une garantie de 3 ans (qui peut être étendue à la demande).

Laissez votre réponse