Notre blog

Xiaomi présente sa caméra sphérique à prix mini

Mijia MADV Mini

L’ambition de Xiaomi est clairement affichée, démontrer que les entreprises chinoises ont bel et bien leur place à côté des fabricants américains, européens et coréens. Après le succès du Mijia X8Pro, la manette sans fil Xiaomi, c’est autour de la Mijia MADV Mini de faire son entrée sur le marché. Il s’agit d’une mini-caméra aux performances accrues et pourtant à prix vraiment mini.

Xiaomi propose un appareil mini, mais complet

C’est bien un concentré de technologies dont l’utilisateur bénéficie avec la Xiaomi Mijia MADV Mini. La mini caméra embarque deux capteurs de 13Mp avec une vision panoramique de 210°, de quoi réaliser d’excellentes vidéos à 360° sous format HD. Le mini port USB permet de connecter sans difficulté l’accessoire à tout appareil mobile dont les appareils photo sont trop faibles. La Mijia MADV Mini est fourni avec une application pour permettre d’éditer et de retoucher sur et tablettes les photos prises avant de les partager sur les réseaux sociaux, toujours via l’application. Xiaomi a vraiment pensé à tout.

Un prix tout aussi mini

Pour autant de technologies, on envisage un prix exorbitant. C’est justement sur ce plan que le fabricant chinois bat à plate couture ses concurrents. En effet, avec autant de technologies, Xiaomi ne vous demande que 50€ ; 50€ pour profiter d’un appareil performant, léger et pratique à la fois.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *